Publicité locale
electricien Nancy

Chauffe eau électrique Nancy

 
 

Il existe de nombreuses pannes sur un chauffe-eau électrique , ainsi en cas de défaillance appelez nos électriciens de Nancy pour qu’ils puissent intervenir dans l’heure suite à votre demande d’assistance.


Si vous constatez que votre chauffe-eau disjoncte lors du passage en heure creuse, nos électriciens vous conseillent de mettre le contacteur jour et nuit sur la position 1 c’est-à-dire la marche forcée.

Dans le cas où le problème continue, il y a de fortes chances que votre contacteur ne fasse plus son travail et il faudra le remplacer .


Dans le cas ou votre chauffe-eau électrique entraine une coupure générale , il faudra contrôler votre tableau électrique . D’ailleurs vérifiez que votre chauffe-eau est protégé par un disjoncteur différentiel de 30mA si ce n’est pas vous pouvez contacter nos électriciens pour le mettre aux normes électriques .

Dans le cas où vous avez un différentiel c’est que vous avez dépassé le débit électrique qui vous est allouée, ainsi il faudra veiller à mieux gérer votre consommation. Nous pouvons procéder à un diagnostic afin de vous conseiller.


Vous pouvez rencontrer d’autres pannes sur votre chauffe-eau, notamment un manque de pression, plus d’eau chaude (certainement le thermostat) voire pas assez d’eau chaude.


Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander à un professionnel, nos Nancy sont en mesure de vous dépanner 24h/24 et sans interruption.

Consultez nos catégories | Dépannage électrique Nancy | Tableau électrique Nancy| Normes électriques Nancy

54000 nancy
Map electricite Nancy electricite Nancy 54000